Lundi 26 Juin 2017

Coupe du Trône de golf Quinze clubs participent à la 11e édition

Publié le : 05/09/2014
Coupe du Trône de golf
Quinze clubs participent à la 11e édition

Le Royal Country Club de Tanger, qui accueillera la 11e édition de la Coupe du Trône, fête ses 100 ans d'existence cette année.

Quelques jours après la fin du Pro Golf tour européen (dont l’Atlas Pro tour est partenaire), les golfeurs marocains réinvestiront la scène nationale à l’occasion de la plus prestigieuse des coupes. La 11e édition de la Coupe du Trône de golf se déroulera du 15 au 20 septembre 2014, sur les parcours du Royal Country Club de Tanger, selon un communiqué de l'Association du Trophée Hassan II de golf. Une édition dont le moment fort sera la célébration du «Centenaire du golf au Maroc», qui coïncide avec les 100 ans de la création du Royal Country Club de Tanger.

Organisée en partenariat entre la Fédération royale marocaine de golf et l'Association du Trophée Hassan II, la Coupe du Trône 2014 connaîtra la participation de quinze clubs nationaux : le Royal Golf Dar Es Salam, le Royal Golf d'Anfa-Mohammedia, le Royal Country Club de Tanger, le Royal Golf d'Agadir, le Royal Golf de Marrakech, le Royal Golf de Cabo Negro, le Royal Golf de Meknès, le Casablanca Golf Club (Annawras Golf Club), le Casa Green Town, le Royal Golf d'El Jadida, le Golf de Saïdia Maroc, le Royal Golf de Benslimane, le Royal Golf universitaire de Settat, le Royal Golf de Kénitra et le Golf Lixus Larache. Pour rappel, la dernière édition a été remportée par le Royal Golf d'Agadir, le premier titre de son histoire, en battant en finale le Royal Golf Dar Es-Salam, habitué de la compétition et septuple vainqueur du trophée.  

LE MATIN

Commentaires ( 0 )

Postez votre commentaire comment

1000/