Lundi 26 Juin 2017

HOOLIGANISME: VIOLENTS INCIDENTS À MOHAMMEDIA

Publié le : 22/09/2014
HOOLIGANISME: VIOLENTS INCIDENTS À MOHAMMEDIA

La gare de Mohammedia a pris hier soir les allures d’une zone de guerre. Un train en provenance de Casablanca a été pris d’assaut par des personnes armées de coutelas qui ont semé la terreur parmi les passagers.

La gare de Mohammedia a pris hier soir les allures d’une zone de guerre. Un train en provenance de Casablanca a été pris d’assaut par des personnes armées de coutelas qui ont semé la terreur parmi les passagers. Et pour cause, le train transportait les supporters de l’équipe des FAR qui rentrait à Rabat après avoir assisté au match opposant leur équipe au Raja de Casablanca, comptant pour la troisième journée de la Botola et qui s’est terminé par une victoire des verts (2-1).
L’association Jomhour Al Assima (regroupant les supporters de l’AS FAR) crie au guet-apens. Dans un communiqué parvenu à Le360, l’association explique: “Faisant suite à la rencontre RAJA vs AS.FAR -qui s’est déroulée sans aucun incident entre les deux publics- sur le chemin du retour vers Rabat, le train ramenant les supporters de l’AS.FAR a été pris pour cible à l’entrée de Mohammedia par des pseudos supporters rajaouis”. Et d’ajouter: “Des centaines de projectiles pavés en tout genre ont été lancés vers le train, blessant gravement plusieurs personnes, dont trois sont encore hospitalisées”.
Des événements tragiques qui rappellent le malheureux "jeudi noir". Souvenez-vous, le 11 avril 2013, à l’occasion d’une rencontre Raja–FAR (toujours), des affrontements entre les deux publics avaient fait plusieurs blessés et causé d’innombrables dégâts matériels à Casablanca, pour finir par l'interpellation de quelque 200 personnes.

le360.ma

Commentaires ( 0 )

Postez votre commentaire comment

1000/